Comment nous aider ?

Nos bénévoles et nos partenaires nous viennent du Congo comme du Canada. Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles, de donateurs ou d’associés de toute provenance, organismes comme individus, qui sont en mesure de nous aider à concrétiser nos projets. Vous pouvez être des nôtres de différentes façons :

  1. Aider bénévolement à partir de votre foyer, l’équipe de Diku Dilenga (Canada), à appuyer la conception, le développement et la mise en oeuvre des projets sur le terrain. Si vous avez le goût et la capacité de faire de la traduction, du développement et de la gestion de projets, de la recherche de financement, etc., nous serons heureux de considérer votre candidature.
  2. Aider bénévolement sur le terrain à la réalisation et au succès des projets de microcrédit, nous sommes prêt à évaluer avec vous vos dispositions et compétences à nous aider.
  3. Aider en finançant selon votre bon coeur, nos projets dans leur ensemble. Voir section intitulée : pour appuyer financièrement notre action.