Passage du gouvernement à Kananga et visite de Ministres dans les bureaux de Diku Dilenga

À l’occasion de l’anniversaire de l’indépendance de la République démocratique du Congo (indépendance déclarée le 30 juin 1960, soit il y a 48 ans), les membres du gouvernement central effectue un voyage à Kananga, dans la province du Kasaï Occidental, là ou se situent le siège social de Diku Dilenga. Les membres du gouvernement y tiendront un conseil des Ministres en la présence du président Joseph Kabila et inaugureront les festivités qui prendront part dans tout le pays.

À l’occasion de ce passage, certains ministres et députés locaux visiteront les locaux de Diku Dilenga et il leur sera servi un repas. Quel honneur de recevoir ces illustres invités qui ont du respect pour l’action de Diku Dilenga en faveur des plus pauvres. Et quel message d’espoir pour ceux-ci !

À notre connaissance, Diku Dilenga est la seule organisation sans but lucratif à recevoir un tel honneur, mais Diku Dilenga va s’associer à d’autres OSBLs pour le bien de tous.

Souhaitons-nous que cet événement soit un succès mémorable, tant pour nos visiteurs, que pour les membres du personnel et les emprunteuses qui se sont portées volontaires pour nous aider.

Références :