Incidents techniques lors d’une mise-à-jour

Chers lecteurs,

Vous avez remarqué que la présentation de votre site Web favori a changé sensiblement. Cela est le résultat d’un échec de mise-à-jour du logiciel WordPress sur la plateforme d’hébergement GoDaddy.

C’est déjà arrivé il y a quelques années (nous sommes en service depuis 2008) et à l’époque, l’équipe de support technique de GoDaddy avait bien voulu nous dépanner gracieusement.

Cette fois-ci, ils nous proposaient le même service pour 100$ américains ! Ne pouvant m’abandonner à un tel racket, j’ai saisi l’occasion pour rafraichir la présentation du site et offrir un format qui s’adapte aux tablettes électroniques et autres appareils mobiles. L’intégration du contenu de l’ancien site va se faire progressivement aux cours des prochaines semaines, car rien n’est perdu, juste archivé et donc long à réintégrer.

Merci pour votre patience,
Dom Derrien

Ce contenu a été publié dans Technique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.